Espace Coach

Remplissez le formulaire ci-joint et faites partie de notre communauté de coachs.



 

 

caractères maximum.

Face à face
En ligne

Arabe
Français
Anglais

Personne
Organisation

Oui
Non









* En vous inscrivant, vous autorisez à la plateforme www.moncoach.tn à rendre publiques les informations saisies dans le formulaire.

Hanene BEN TILI

Coach

Brève bio


Passionnée par le monde de la transmission du savoir et du développement humain, j'ai quitté le domaine de mes études pour me lancer dans l'accompagnement, la formation, le coaching et le partage de ma passion. Je partage mon amour pour ce métier avec toutes les personnes qui se cherchent, qui souhaitent changer, se développer et devenir des meilleurs versions

Mohamed LAROUSSI

Coach

Brève bio


Préparateur mental, praticien PNL et sportif d'endurance. Passionné de sport et titulaire d'un diplôme de Master en Préparation psychologique et coaching de la faculté des sciences du sport de Montpellier. Mes connaissances en préparation mentale sont un atout indispensable pour la pratique d’une activité sportive au niveau professionnel mais aussi amateur. Préalablement préparateur mental au sein de l’Espérance Sportive de Tunis (premier club de Football en Afrique) et au sein d'un centre de formation de tennis pour les jeunes, j'accompagne actuellement des sportifs en ultra-trail, course à pied, tennis et basket, en consultation individuelle. Que vous soyez un Sportif amateur, ou un sportif de haut niveau, que ce soit dans le cadre d’un entrainement personnel, de récupération post blessure ou d’un projet de compétition, je vous propose un bilan et un accompagnement personnalisé en préparation mentale adapté à votre pratique sportive.

Olfa HAMMAMI

Coach

Brève bio


Diplômée en Mastere de recherche en économie et finance internationale 12 ans d'expérience dans le domaine de communication et softskills et 6 ans d'expérience en formation coaching professionnel.

Newsletters

Vous voulez joindre notre communauté de coachs et coachés et être informés des nouveautés dans le métier